750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 19:14

Salam, bonjour,

Une pizza croustillante et moelleuse, préparée avec la pâte magique et ma sauce tomate super bonne et goûteuse. Ici je l'ai garnie de fromage mozarella et d'emmental râpé, mais vous pouvez ajouter; kefta, champignons, thon, crevettes enfin tout ce que vous avez dans votre frigo.

La recette

pour la pâte magique suivez le lien http://ninissco.over-blog.com/la-pâte-magique-une-pâte-à-tout-faire

préchauffez votre four a 250° minimum, la pizza à besoin de cuire à four très chaud et avec air ventilé, pendant un court moment maximum 13 min.

Façonnez la pâte en boule et enrobé dans de la semoule ce qui donne plus de croustillant à la pâte. après dix minutes, vous l'étalez et vous badigeonnez de sauce tomate maison, la recette ici http://ninissco.over-blog.com/article-la-recette-de-la-sauce-tomate-117149929.html

ensuite vous parsemez de fromage mozarella et d'emmental et enfournez pendant 10 min

moi je ´lai servi pour accompagner une bonne chorba hara ( piquante ).

Bessaha wa raha

Pizza maison
Pizza maison
Pizza maison
Pizza maison
Pizza maison
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salam Alikoum, bonjour<br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.ma et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> Mytaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique &quot;Top blogs de recettes&quot; où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de vous rendre notre page www.mytaste.ma et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes<br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du &quot;Top blogs de recettes&quot;, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.ma.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Lamia<br /> Mytaste Maroc
Répondre
Z
Superbe ! Ca me tente bien ! Merci.
Répondre
N
Wa aâliyek oum essalam leilaaaa, j'ai mis la recette de la sauce tomate tu dois cliquer sur le deuxième lien. Bisous
Répondre
L
salam alaykoum ça à l'air très bon mashALLAH tu pourras me donner la receette de la sauce stp? merci
Répondre