750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 11:40

Salam,Bonjour,

 

 

Bienvenu dans mon  blog "la cuisine de niniss&co" dédiée

essentiellement à la cuisine, mais surtout à la pâtisserie et la cuisine du monde.

Une cuisine empreinte de ma culture maghrébine, mon origine, et

 de la culture occidentale, ma culture d'adoption. 

 

Une cuisine de tous les jours, la cuisine d'une maman passionnée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore prépare les gâteaux ..
Répondre
M
j suis en mode découverte :)
Répondre
S
Quel magnifique blog! bonne continuation :)
Répondre
J
bonjour, excusez moi Ninisse mais "acceuil" ne s"écrit pas comme cela mais comme cela ACCUEIL c'est mieux pour les visiteurs de votre site, cordialement et bonne continuation.
Répondre
N
Merci Amel, c'est gentil, tes encouragements me vont droit au cœur . Bisous
Répondre