750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 10:07

Salam, bonjour, 

Me voici de retour après une longue absence. J'essayerai d'être plus régulière inchallah. Avec plein de recettes et surtout de techniques en pâtisserie. 

Aujourd'hui je partage avec vous une recette simple de pain façon pizza.  idéal pour les repas légers ou les sorties en famille. 

pour la recette de la pâte j'ai utilisé la pâte magique à laquelle j'ai rajouté 3 cas de lait en poudre .

recette ici http://ninissco.over-blog.com/la-p%C3%A2te-magique-une-p%C3%A2te-%C3%A0-tout-faire

ensuite j'ai façonné suivant les photos avec un verre pour faire le trous et enfin j'ai rajouté une cas de sauce tomate http://ninissco.over-blog.com/article-la-recette-de-la-sauce-tomate-117149929.html

Ajouter de la viande hachée et du fromage râpé.  badigeonner avec de l'oeuf.  et cuire à 180 ° pendant 20min. 

Bonne appétit !!!

Petit pain façon pizza
Partager cet article
Repost0

commentaires